Mardi 27 décembre
Jour 59

En arrivant vers 4 heure, l’hôtel où on avait réservé nous dit d’aller nous coucher directement, c’est super gentil de leur part. On se réveille ensuite qu’à midi et les propriétaires de l’hôtel nous donnent le nom d’un restaurant.

On prend des vélos et on y va. La propriétaire du restaurant est très sympa. Il y a différente taille pour les portions. Ils nous conseillent les small. On les écoute, et quand nos plats arrivent, un small équivaut à 2 personnes au moins. On arrive à tout finir en partageant nos plats mais on n’aura pas faim ce soir !

Après le repas, on part en direction d’un parc national avec des temples, beaucoup de verdure, des lacs, des rivières et des petites montagnes. On se balade ici toute l’après midi et on visite une Pagode. C’est super sympa et vraiment jolie on adore !

Images intgres 7

Images intgres 8

Mercredi 28 décembre
Jour 60

On part se perdre en vélos, et on passe par des endroits vraiment jolie.

Ensuite pour le coucher de soleil, on a trouvé des bâtiments abandonnés. On trouve un bâtiment en forme de colisé. On y monte. Et à ce moment là on voit qu’il y a un gardien. Il nous retrouve en haut et nous sert la main et reste un peu avec nous. On joue aux cartes en regardant le soleil se coucher.

Images intgres 12

Images intgres 10

Images intgres 11

En redescendant, le gardien nous offre le thé, et aussi veut nous faire tirer sur une sorte de grosse pipe. On sait pas ce que c’est mais ils fument tous ça ici. On accepte seulement le thé.