Mardi 10 janvier 
Jour 73

Réveil 6 heure pour partir prendre le bateau à 7 heure, et il pleut.
On embarque, et 3h30 de trajet plus tard on débarque.

Après ça on part direction Lang Son. Il pleut et la route est mouillée. On a 4 heure de trajet. La route est magnifique mais plus on se rapproche plus il pleut et plus il fait froid. On arrive à Lang Son trempés. Plus je réfléchis, plus je me dis que ça ne vaut pas le coup de risquer notre vie à moto pour voir de la brume et de la pluie partout. On prendra aucun plaisir à voyager durant 10 à 15 jours avec ce temps qui est prévu pour une durée indéterminée. On a eu de la chance jusqu'à maintenant et on a vu des paysages magnifiques sous un beau soleil, mais on décide de repartir le lendemain pour Hanoï et partir dans un nouveau pays.

A Lang Son on prend le premier hôtel qu'on trouve, on ne veut même pas chercher ailleurs on est frigorifiés.
On essaie de trouver à manger et on va dans un centre commercial. Ce sera frites et oreo pour moi, c'est dur de me nourrir dans des villes très peu touristiques, car je ne sais jamais ce qu'ils mettent dans leur plat.

Mercredi 11 janvier
Jour 74

On part faire une vidange de notre moto et c'est parti pour Hanoï. Mais le scoot de Thomas ne veut plus marcher. C'est terminé pour lui. Il a eu pas mal de problème avec depuis qu'il l'a acheté, et là il est mort. On reste une nuit de plus à Lang Son. Il le vendra demain et ils rentreront avec Gab à Hanoi sur la moto et moi je prendrai un bus.

Hôtel un peu miteux. On se gèle il n'y a aucun chauffage au vietnam et il fait 11 degrés sans isolation.