Jeudi 12 janvier 
Jour 75

Gab m'amène à la station de bus. J'en ai pour 3h30 pour atteindre Hanoï puis 45 min de bus jusqu'à mon auberge. J'expérimente ma première fois en voyage seule. En soit sur le coup j'aime bien, mais en fait il pleut tellement que je ne vais même pas pouvoir sortir ou faire quoi que ce soit demain, et je suis bien trop fatiguée ce soir pour réussir à tenir une discussion avec des inconnus. 
Je discute quand même un peu avec un australien qui vient d'arriver au Vietnam il y a une semaine.

Je sors ensuite dîner. Je cherche dans la rue des restaurants qui ont l'air sympa. Car depuis 3 jours je mange ce que je trouve et les frites et les oreos j'en ai un peu marre.

Je tourne dans le quartier et la je tombe sur un super restaurant proposant toutes sortes de plats dont des plats vegans.

J'ai eu des nouvelles de Thomas et Gab. Thomas a réussi à vendre son scooter. Ils sont dans un hôtel à 115km de Hanoï et ils espèrent être là demain. Les pauvres il pleut il fait 11 degré et les vietnamiens conduisent comme des tarés.

Vendredi 13 janvier 
Jour 76

Ce matin je me promène un peu dans le quartier et je fais le marché.

Images intgres 11

Les garçons arrivent vers 14h a l'hôtel. 

Le soir on sort de l'auberge et il y a un long marché tout le long de la rue. On va d'abord manger puis on fait le marché, ce qui nous rappelle beaucoup la Thaïlande.

Ca nous fait du bien d'être dans une grande ville après avoir passé autant de temps dans des petits villages vietnamiens sans touriste où je ne pouvais rien manger. 

Samedi 14 janvier au samedi 21 janvier
Jour 77 au jour 84

On va passer la semaine à chercher à vendre la moto et à se balader dans les quartiers d’Hanoï. 

Images intgres 12

Thomas est partis deux jours avant nous, car ça ne lui servait à rien d’attendre avec nous, il n’a plus son scooter. Il est parti à Bangkok s’acheter un drone.

On vendra notre moto le jeudi, à un garage. 

On prend nos billets d'avion le samedi soir et on décolle direction Bangkok. On dort à l'aéroport la nuit du samedi au dimanche car on arrive tard.