Jeudi 5 janvier
Jour 68

Beaucoup de galère pour arriver à Halong. Autant en partant de Hai Phong, qu'en arrivant à Halong. Mais on y arrive enfin. Par contre on va s'acheter un scooter ou une moto pour la suite du voyage.
On passe la journée à chercher et à réfléchir.

On loge à Bay Chai, la ville en face de Halong. Très sympa et pas très touristique en cette période.
On part faire un tour sur la plage. On voit les ilots de la baie d’halong au loin, ça a l’air magnifique, mais c’est très brumeux.

Images intgres 1

On se balade toute l’aprem, et on retrouve Thomas.
Le soir on part se trouver un restaurant. Les prix dans cette ville sont très très chers. Plus que tout ce qu’on a déjà vu.

Vendredi 6 janvier
Jour 69

Aujourd'hui on achète une moto, et Thomas s'achète un scooter. Le sien ne sera prêt que demain. On prépare un peu le programme des prochains jours.

Images intgres 3

Samedi 7 janvier
Jour 70

Thomas récupère son scoot et on est partis pour la ville à côté, qui est la ville d'Halong.
On se promène et on trouve ce magnifique bord de mer.

Images intgres 2

On part pour la prochaine ville et il commence à faire nuit, on décide de s'arrêter à mi-chemin de la où on avait prévu d'aller pour pas faire trop de route.
On roule de nuit, c'est super dangereux. On s'arrête à Cam Pha pour dormir, on prend le premier hôtel qu'on trouve, on pose nos sacs et on ressort pour manger.