Dimanche 6 novembre  
Jour 8

On part de notre auberge direction la gare des bus pour quitter Bangkok et aller à Kanchanaburi.

Notre hôtel là bas est super sympa , il est sur pilotis au dessus de la rivière Kway.

Pendant que tout le monde est au supermarché, je rencontre un français qui me conseille de louer des scooters pour notre journée du lendemain, on veut aller à Erawan, une cascade.

On va les louer de suite.

Images intgres 6

Le soir on est partis avec nos scooters vers death rail train (un pont de voie ferrée abandonnée). Ah, et il faut savoir qu'ici ils conduisent à gauche (comme les anglais), petites frayeurs durant nos trajets. En arrivant il y avait un marché, c'était très beau, surtout les bateaux restaurants sur l'eau.

Images intgres 5

Lundi 7 novembre 
Jour 9

A 6h30 le réveil sonne et c'est parti pour le début de la journée. On enfourche nos scooters, et on décolle pour le parc Erawan waterfalls à 60 km d'ici. On a vu sur la route des panneaux "attention traversées d'éléphants" partout, comme en France ou on verrait "attention traversées de biches". Dommage que l'on en ait pas vu.

Arrivée à Erawan, on paie 300 bahts pour rentrer dans le parc (c'est très touristiques, heureusement qu'on y est allés très tôt, car durant la marche du retour c'était noir de monde, alors qu'à l'aller il n'y avait personne. Les photos le prouvent).

On voit un Varan Malais nager et s'approcher de nous. On a pu le filmer un moment. Heureusement qu'on en avait vu à Bangkok une première fois sinon on se serait affolées de voir cette bête bizarre ici !!

Images intgres 7

Les cascades sont magnifiques, l'eau est turquoise et on voit de très gros poissons flotter. 

Images intgres 9

Images intgres 10

Arrivés à la dernière cascade on voit quelques personnes se baigner, on va dans l'eau, et, d'un seul coup on se met tous à crier, on se fait manger les pieds !! En fait c'est des poissons qui grignotent les peaux mortes je crois, comme dans les instituts de beauté. Sauf qu'ils sont vachement plus gros et la sensation est vraiment très bizarre, voir désagréable. On court pour aller dans l'eau et ensuite escalader vers la cascade. Les garçons sont montés tout en haut, enfin ont escaladé, pendant que je suis restée dans un coin paradisiaque où j'avais une vue magnifique. 

Au fur est à mesure énormément de touristes sont arrivés. Que des Farangs (c'est comme ça qu'on appelle les européens ici). Après un petit moment passés là, on s'est dit qu'on allait repartir. 

De retour à Kanchanaburi on est partis à la gare de bus pour Suphanburi.
 
On est arrivés vers 19h là bas sans logement. Tout était hors de prix alors on s'est dit que cette nuit on dormirait dehors et on se débrouillerait. Un peu d'aventure tout de même !

Par chance,on a trouvé un hôtel juste à côté où une dame à gentiment accepté de garder nos gros sacs jusqu'au lendemain midi.

Enfin débarrassés de nos gros sacs on s'est dirigés vers le Mcdo qui était à 30 minutes de marche pour y passer la nuit (ici les mcdo sont ouverts H24), mais surtout avoir la wifi et réserver nos prochains logements.

On a eu énormément de chance, le manager était super sympa et vers minuit il nous a dit qu'on pouvait rester dormir ici, donc on a pris nos aises, on s'est brossés les dents et au dodo sur la banquette. 

On a vraiment eu énormément de chance entre nos sacs qui ne nous encombraient plus et le logement.
Et en plus, le mcdo est situé juste en face de ce qu'on voulait visiter le lendemain dans la ville.